Notre voyage de noce avec Visatropical

Notre voyage de noce avec Visatropical

Villas perchées sur pilotis, plage privée, eaux absolument turquoise, jardins tropicaux… Le Lux* Maldives fait partie des spots incontournables pour les jeunes mariés en lune de miel. A seulement 25 minutes en hydravion de Malé, on plonge à la découverte des poissons des récifs coralliens, on se prélasse sur les plages de sable fin, on se délasse au spa avec vue sur le lagon et on savoure la cuisine riche et variée des sept restaurants de l’hôtel. Un petit coin de paradis.

Surnommée la Venise de l’Inde, Udaipur est l’une des villes les plus romantiques du Rajasthan. Résider au Taj Lake Palace en est la plus belle illustration. Le palais, finement sculpté dans le marbre précieux et l’ivoire, semble flotter au milieu des eaux du lac Pichola. Pourvu d’une cours intérieure fleurie, d’une piscine avec vue, de terrasses cachées, de chambres décorées de fresques hindoues et de tissus colorés, l’hôtel est un paradis hors du temps. Pour une lune de miel royale, au pays des maharadjas.

Pour une immersion totale dans la culture Carioca, on rejoint la Casa Mosquito à quelques minutes des plages, où nantis et jeunesse des favelas se retrouvent sous le soleil éclatant de Rio. Sur les hauteurs d’Ipanema, l’hôtel séduit autant par son authenticité que par sa déco année 50 puisant son inspiration aussi bien chez le Français Pierre Paulin que le BrésilienJoaquim Tenreiro. Les chambres sont lumineuses et plongent sur la végétation luxuriante des favelas pacifiées. Pour une lune de miel au rythme de la samba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec